cliquez sur les images pour les agrandir

Réalisation d'un lot de cloisons dans un EPHAD "VALENTINA" à Saint André de la Roche

SOPROBAT, entreprise générale du bâtiment tout corps d'état secondaire, a réalisé la pose de cloisons dans l'EHPAD "VALENTINA" à Saint-André-de-la-Roche.

Ce projet d'envergure a nécessité une maîtrise parfaite des techniques de construction afin de répondre aux exigences spécifiques d'un établissement de santé.

Les cloisons installées par SOPROBAT permettent de :

  • Créer des espaces distincts et fonctionnels pour répondre aux besoins des résidents et du personnel de l'EHPAD (chambres, salles de bains, espaces communs, etc.).
  • Optimiser l'aménagement des locaux en fonction des configurations requises.
  • Assurer une isolation phonique optimale pour garantir le confort et la tranquillité des résidents.

SOPROBAT a su relever les défis de ce projet à Saint-André de la Roche en s'appuyant sur son équipe d'artisans qualifiés et expérimentés, ainsi que sur son expertise en matière d'aménagement d'établissements de santé.

Le résultat est une réalisation impeccable qui contribue à la qualité de vie des résidents de l'EHPAD "VALENTINA" et offre au personnel un cadre de travail propice à l'exercice de ses missions.

SOPROBAT, votre partenaire de confiance pour tous vos projets de pose de cloisons dans les établissements de santé à Saint-André de la Roche et dans les Alpes-Maritimes.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Entreprise RGE
Entreprise RGE
Entreprise Qualibat
Entreprise Qualibat
Entreprise Placo
Entreprise Placo
Club des entreprises
Club des entreprises
Existe depuis +25 ans
Existe depuis +25 ans